Les domaines doivent commencer par une lettre ou un nombre et être entre et caractères de long
:domain n'est pas disponible
:tld domains are currently unavailable.
:domain is available.
Contactez-nous
Simplifiez votre gestion DNS, il n'est plus nécessaire d'administrer vos propres serveurs DNS ou de payer un administrateur. Utilisez nos serveurs de noms (NS) et gérez votre nom de domaine directement à partir de votre espace client.
Lorsque vous nous achetez un nom de domaine, vous pouvez utiliser vos propres serveurs de noms ou vous pouvez ajouter la gestion DNS et utiliser directement les nôtres.
Grâce aux diverses techniques d’hameçonnage, de diversion et de nombreuses autres escroqueries, le degré de méfiance des internautes croît de jour en jour. Mais il existe un moyen de leur démontrer qu’ils peuvent vous faire confiance : en affichant sur votre site un sceau de « Domaine certifié ». Voir un exemple.
Un sceau « Domaine certifié » indique aux internautes que vous avez passé le processus de validation de Nuagerie et que vous êtes le titulaire légitime du domaine. Ils savent que, si vous étiez un polluposteur, vous n’auriez pu passer le processus de validation.
Les domaines certifiés n’incluent pas le chiffrement des données et des transactions du site.
Lorsque vous enregistrez un domaine auprès de Nuagerie ou une tout autre entité d’enregistrement, vos données personnelles sont saisies dans un répertoire public. Les pirates informatiques et les polluposteurs l’utilisent souvent pour compiler des listes d’adresses électroniques et dérober des domaines. C’est injuste, mais vrai.
Lorsque vous ajoutez le service de protection de la confidentialité à l'enregistrement de votre domaine :
Profitez d'un vaste choix d'hébergements web
Nous avons des offres pour chaque budget
Parcourir les offresRenouvelez ainsi d'un an votre domaine!*
*Excepté certains TLDs et renouvellements récents
Transférez votre domaineSécurisez votre service et augmentez la confiance de vos utilisateurs
Parcourir les offresPour prouver la propriété de votre domaine, désactivez temporairement ID Protect, puis demandez à la partie vérificatrice de confirmer les détails de l'enregistrement WHOIS sur WHOIS.enom.com.
Pour désactiver ID Protect, connectez-vous et cliquez sur Mon compte.
Une fois la vérification de propriété terminée, vous pouvez réactiver le service ID Protect via votre panneau de contrôle de domaine.