Plus que des machines virtuelles. Les Droplets sont une plateforme de calcul évolutive avec des capacités de stockage, de sécurité et de surveillance supplémentaires pour exécuter facilement des applications de production.
Des machines virtuelles équilibrées avec une bonne quantité de mémoire à l'écoute pour héberger et mettre à l'échelle des applications comme les blogues, les applications Web, les environnements de test/de mise en scène, la mise en cache en mémoire et les bases de données.
Calculez des machines virtuelles optimisées avec des hyperthreads dédiés à partir des meilleurs processeurs Intel pour les applications CPU intensifs, comme le CI/CD, l'encodage vidéo, l'apprentissage automatique, la diffusion d'annonces, le traitement par lots et les serveurs Web frontaux actifs.
* Une unité centrale de traitement virtuelle (vCPU), également appelée un processeur virtuel, est une CPU physique affectée à une machine virtuelle. Avoir plus d'une vCPU allouée à votre Droplet signifie que les processus sont répartis entre les différents cœurs logiques (jusqu'à un certain point).
Collectez des statistiques sur la visibilité, surveillez les performances de Droplets et recevez des alertes lorsque des problèmes surviennent dans votre infrastructure, sans frais supplémentaires.
Facilement sécuriser votre infrastructure et définir quels services sont visibles sur vos Droplets. Pour les groupes de Droplets, il suffit de les marquer et les règles appropriées sont immédiatement appliquées. Les pare-feu Cloud sont gratuits et parfaits pour les déploiements de mise en scène et de production.
Gérez et mettez à niveau votre infrastructure et vos applications avec une seule facture et sans informations d'identification partagées. Créez des équipes avec une authentification utilisateur et indiquez des autorisations de facturation pour prendre en charge vos coûts.
Sauvegardes automatisées abordables et faciles à utiliser intégrées à l'interface Droplet. L'activation de ce service sur votre Droplet peut fournir des sauvegardes automatiques au niveau du système à intervalles réguliers, ce qui vous permet de restaurer ou de faire pivoter facilement de nouvelles instances des images créées. La tarification des sauvegardes représente 20% du coût de la machine virtuelle.
Un snapshot peut être pris avant d'apporter des modifications drastiques à la configuration d'un serveur, de sorte que, si les modifications échouent, vous aurez une version à laquelle revenir.
Vous avez des questions ? Vous ne savez pas comment choisir ? Vous avez un problème avec votre hébergement ? Contactez-nous ! Nos spécialistes sont prêts à vous aider.