Licence Plesk

WebOps et l'hébergement Web simplifiés

  • Exécution de l'infrastructure et de l'entreprise à partir d'une plateforme
  • 50 % des 100 principaux hébergeurs mondiaux utilisent Plesk
  • Compatible avec toutes les plateformes, les outils et les services de développement
  • Plus de 100 extensions Plesk, y compris WordPress, Imunify360 et Joomla!
  • Fonctionnalités pour tout le monde – des développeurs aux agences numériques
  • Le seul panneau de contrôle qui fonctionne sur les serveurs Windows

Besoin d'aide pour choisir?

    Plesk Web Admin Edition est pour la gestion de base des sites Web simples et de vos domaines, sans les outils étendus et les fonctionnalités.

    Plesk Web Pro Edition s'adresse à ceux qui ont besoin d'une flexibilité totale pour créer, sécuriser et exécuter des sites Web hautement optimisés et personnalisés. Obtenez toutes les fonctionnalités, y compris la boîte à outils WordPress complète, pour gérer en masse et automatiser vos projets.

Pourquoi Plesk

Sécurité du site et du serveur la plus puissante

Les plus hauts niveaux de sécurité, à travers les systèmes d'exploitation, le réseau et les applications, intégrés dans le noyau du panneau de contrôle de l'hébergement Plesk et améliorés par nos partenaires de premier plan.

Extensible avec plus de 100 extensions

Faites plus avec des intégrations avec Symantec, CloudLinux, Cloudflare, Atomicorp et plus encore.

Panneau de contrôle centralisé

Un tableau de bord pour gérer plusieurs sites. Créez des sites Web, exécutez des mises à jour, surveillez les performances et intégrez de nouveaux clients depuis un même endroit.

Ultimate Toolkit pour les sites WordPress

Installez, mettez à jour et supprimez des instances, des thèmes et des modules d'extension, ainsi que des fonctionnalités intégrées de clonage, de transfert, de synchronisation, de sécurité et de sauvegarde/restauration.

Compatibilité maximale

La seule plateforme d'hébergement/WebOps certifiée pour fonctionner sur toutes les principales plateformes de virtualisation et de conteneur, ainsi que sur les plus grandes plateformes infonuagiques, telles qu'AWS, Google Cloud, Alibaba Cloud, Azure et Vultr.

Flexibilité et contrôle complets

Accès SSH complet via SSH sur tous les serveurs VPS et serveurs dédiés de Plesk afin que vous puissiez installer n'importe quelle application tierce, open source ou personnalisée dont vous avez besoin.

Plesk est construit pour...

Développeurs

DevOps est rendu simple. Plateforme intégrée avec des capacités complètes de développement et de déploiement. Déployez le code plus fréquemment et effectuez les changements minute par minute.

Construire

Ajoutez simplement du code – Une plateforme de développement en ligne prête à coder avec un éditeur de code et un aperçu avancé du site avec la prise en charge des sites dynamiques.

Ayez Docker sur demande – Accès à Redis, MongoDB, Memcached et plus encore. Déploiement et gestion de nouveaux produits logiciels à partir de conteneurs Docker.

Construisez-le et envoyez-le – Création de plusieurs branches dans un même référentiel et déploiement automatique à partir de votre référentiel Git local ou d'un service distant, tel que GitHub, Bitbucket, Travis.

Ayez plus de fonctionnalités à portée de main – Systèmes de gestion de contenu, services marketing, outils de référencement, extensions Analytics ou développement de vos propres fonctionnalités à l'aide du SDK Plesk Extensions.

Garantir

Protection de chaque couche – Sécurité configurable à différents niveaux. Système d'exploitation, réseau, application Web et sur Plesk.

Rapide et facile – Les paramètres de sécurité préconfigurés sont disponibles pour vous permettre de démarrer en un seul clic.

Augmentation de la fiabilité et diminution de la vulnérabilité – Diverses méthodes d'authentification, support anti-pourriel et antivirus, outils de mise à jour automatique et moniteurs de vulnérabilité.

Courir

Ouvert aux entreprises – Outils et services de facturation, de gestion de la relation client et d'assistance technique, tels que WHMCS, Clientexec, Ubersmith, HostBill, Zendesk, Kayako et bien d'autres.

Équipe technique en veille – Des fonctions d'entretien intelligentes, telles que la réparation automatique du serveur, la réparation automatique de la base de données et le navigateur de journaux pour que votre site Web et votre activité restent en activité.

Planificateur de tâches – Planification des tâches à exécuter et des notifications à déclencher sur une interface intuitive.

Gestionnaires de contenu

Créez, sécurisez et exécutez des projets de contenu de n'importe quelle taille et complexité. Modifiez vos sites pour qu'ils aient l'apparence et les performances que vous souhaitez ou définissez-les sur le pilote automatique et laissez Plesk décider de ce qui vous convient le mieux.

Construire

Choix de votre saveur CMS – WordPress, Joomla! ou Drupal, tous avec des éditeurs de code en ligne, un support pour les sites dynamiques, une collaboration aisée avec les concepteurs et une isolation complète des applications pour les fournisseurs de services gérés et les hébergeurs.

L'ultime WordPress ToolKit – Le seul outil de gestion et de sécurité WordPress dont vous aurez besoin pour gérer en masse et sécuriser vos instances, vos modules d'extension et vos thèmes WordPress.

La mise en scène de WordPress en toute simplicité – Ne faites plus jamais de modifications sur un site en ligne. Clonez votre site WordPress et créez un environnement intermédiaire pour expérimenter de nouveaux modules d'extension, modifier vos thèmes ou créer du code personnalisé sans risquer le site de production.

Réalisations de mouvements complexes en étapes simples – Migration d'un hôte à un autre ou synchronisation facile des données modifiées entre plusieurs installations WordPress.

Développeurs heureux en tout temps – Support et intégration de tous les outils, des services et des plateformes que votre développeur voudrait.

Garantir

1-Clic est tout ce qu'il faut – Durcissez votre site WordPress en utilisant le scanneur de sécurité WordPress Toolkit. Cochez les éléments que vous souhaitez durcir, cliquez sur « Secure », et vous aurez terminé.

Aucune expertise en sécurité requise – Le scanneur de sécurité WordPress Toolkit va au-delà des bases et met en œuvre les dernières recommandations de sécurité et les meilleures pratiques des experts en sécurité WP Codex et WP.

Courir

Gestion de vos clients – Gestion de toutes les instances WordPress détenues par vos clients à partir d'un seul point d'entrée.

Moteurs de recherche bienvenus – Activation ou désactivation de l'indexation du moteur de recherche à volonté.

Ligne de commande – Accès facile à l'interface de ligne de commande WordPress pour toutes vos instances WordPress. Importez une base de données, créez un nouvel utilisateur, mettez à jour les thèmes et les modules d'extension en un éclair en utilisant WP-CLI.

Gestion de votre entreprise – Outil de marketing multiple, de référencement, d'analyse et de commerce électronique sur le catalogue des extensions de Plesk.

Administrateurs IT

Administration simplifiée – Automatisez l'administration et la gestion de milliers d'hôtes virtuels sur une seule machine.

Serveurs Web

Configuration, gestion et exécution de l'interface Web – Administrez de nouveaux sites Web, gérez les comptes, les courriels, limitez l'utilisation du processeur, de la RAM et de la bande passante en lecture/écriture et automatisez les tâches de maintenance via une interface Web simple.

Compatibilité inégalée – Parfaitement adapté aux configurations personnalisées de réseau avec une prise en charge de serveurs Web, tels qu'Apache, NGINX et Litespeed, et de plateformes, telles que Debian, Ubuntu, CentOS, Red Hat Linux et CloudLinux.

Sécurité du serveur Web – Niveau le plus élevé de sécurité du serveur pris en charge – Intégration dans le noyau et également via des tiers (système d'exploitation, réseau, application, site Web), comme Atomicore ModSecurity Rules, CloudFlare Server Shield, Patchman, etc.

Réseaux

Sécurité réseau – Défendez-vous contre la force brute et les attaques DDoS avec Fail2ban, la détection de rootkits, la protection DDoS, les gestionnaires de pare-feu et bien d'autres.

Navigateur de journal des erreurs en temps réel – Résolvez les problèmes de site Web en analysant les journaux du serveur Web en temps réel et en filtrant les erreurs, les jours, les heures et les adresses IP spécifiques.

Mise à niveau de la sécurité avec Server Shield Plus – Ajoutez l'extension WAF (Web Application Firewall) CloudFlare pour arrêter les menaces avant qu'elles n'atteignent le serveur, sans matériel ou logiciel supplémentaire.

Authentication

Accès basé sur les rôles – Les administrateurs du client peuvent spécifier l'accès aux applications en fonction des rôles des utilisateurs, ce qui leur permet de limiter facilement l'accès aux utilisateurs qui en ont besoin seulement.

Méthodes d'authentification – Il existe plusieurs manières d'ajouter une deuxième couche de sécurité à votre plateforme: authentification des médias sociaux, Google Authenticator, authentification SAML, intégration LDAP, intégration Clef ou intégration Active Directory.

Agences numériques

Une vue d'ensemble de votre agence, en un seul endroit - Gérez sans effort tous vos comptes clients et fournissez les meilleurs outils à vos équipes de développement et de contenu.

Solution complète d'agence

Une vue, un tableau de bord – Un endroit pour gérer plusieurs serveurs, abonnements et services.

Des plateformes CMS exceptionnelles – Un tableau de bord pour une vue globale de tous vos projets Joomla!, Drupal et WordPress.

Environnements de développement Cloud – Environnement de développement à la pointe de l'industrie avec des intégrations à tous les principaux outils, services et plateformes.

Offres de services personnalisables – Intégration des WHMCS et d'autres services en marque blanche pour élargir votre offre de services et se démarquer des autres.

Les gestionnaires de compte activés

Gérez plusieurs serveurs clients à partir d'un seul endroit – Créez et gérez des comptes clients et des abonnements d'hébergement en volume sur plusieurs serveurs. Enregistrez, gérez et supprimez des nœuds d'un tableau de bord.

Gérez les abonnements répartis sur les nœuds de service – Gérez les abonnements au service d'hébergement et administrez les sites Web, le courrier et tous les autres services à partir d'un panneau de contrôle.

Proposez et gérez des services à valeur ajoutée – Intégrez WHMCS à Plesk Multi Server pour proposer et gérer la facturation, les comptes, le support, l'automatisation et d'autres tâches d'approvisionnement.

Des développeurs heureux, des équipes de contenu ravies

Autorisations basées sur les rôles – Gérez facilement les autorisations pour les équipes de toutes tailles et pour plusieurs projets.

Ensemble de fonctionnalités de développement avancé – Tout ce dont votre équipe de développement a besoin, du support essentiel pour Javascript Git, Docker aux fonctionnalités avancées de sécurité et d'automatisation, en passant par l'intégration prête à l'emploi avec les outils métier.

Ensemble d'outils CMS robuste – WordPress Toolkit avec la sécurité en un clic et des fonctionnalités inégalées, comme la mise en scène, la synchronisation, le clonage et la migration.

Ajouter à votre serveur

Logiciels requis

  • Debian 7 (32-bit et 64-bit)
  • Debian 8 (32-bit et 64-bit)
  • Ubuntu 12.04 (32-bit et 64-bit)
  • Ubuntu 14.04 (32-bit et 64-bit)
  • CentOS 5.x (32-bit et 64-bit)
  • CentOS 6.x (32-bit et 64-bit)
  • CentOS 7 (64-bit)
  • Red Hat Enterprise Linux 5.x (32-bit et 64-bit)
  • Red Hat Enterprise Linux 6.x (32-bit et 64-bit)
  • Red Hat Enterprise Linux 7 (64-bit)
  • CloudLinux 5.x (32-bit et 64-bit)
  • CloudLinux 6.x (32-bit et 64-bit)
  • CloudLinux 7.x (64-bit)
  • Windows Server 2008 SP2 (32-bit et 64-bit, Standard, Enterprise, Datacenter editions), y compris les installations Server Core
  • Windows Server 2008 R2 SP1 (64-bit, Standard, Enterprise, Datacenter editions, et Windows Web Server), y compris les installations Server Core
  • Windows Server 2012 (64-bit, Standard, Foundation, et Datacenter editions), y compris les installations Server Core
  • Windows Server 2012 R2 (64-bit, Standard, Datacenter, et Essentials editions), y compris les installations Server Core
  • Mozilla Firefox (dernier) pour Windows et Mac OS
  • Microsoft Internet Explorer® 9.x pour Windows (soutien limité)
  • Microsoft Internet Explorer® 10.x pour Windows
  • Microsoft Internet Explorer® 11.x pour Windows
  • Microsoft Edge® pour Windows 10
  • Apple Safari (dernier) pour Mac OS
  • Google Chrome (dernier) pour Windows et Mac OS
  • Navigateur par défaut (Safari) sur iOS 8
  • Navigateur par défaut sur Android 4.x
  • Navigateur par défaut (IE) sur Windows Phone 8

Nos spécialistes sont à vos côtés

Vous avez des questions ? Vous ne savez pas comment choisir ? Vous avez un problème avec votre hébergement ? Contactez-nous ! Nos spécialistes sont prêts à vous aider.


Contactez-nous